Antioxydants - la base de la vie, de la santé et de la longévité

Obtenir suffisamment d'antioxydants est difficile dans notre monde de transporter et d'aliments transformés, les boissons sucrées et se hâta de modes de vie. Nous sommes bombardés avec les plus récentes et les régimes à la mode, miracle des suppléments de santé et autres potions qui promettent la santé véritable. Vous pouvez passer d'un ensemble sur les suppléments, mais vous n'êtes probablement pas absorber plus de nutriments, parce que vos cellules sont susceptibles de toxines. La plupart des gens sont en train de gaspiller leur argent sur un magasin général d'acheté des vitamines et des minéraux http://www.fleurancenature.fr/vitamines_et_mineraux_des_nutriments_essentiels_a_l_organisme.

Pensez-y, vos suppléments vraiment vous faire sentir mieux ou avez-vous juste de les prendre pour le bien de prendre? Une bonne hygiène de vie et la longévité ne résultent pas de pilules dans une bouteille. C'est un faux sentiment de sécurité, de prendre des suppléments et pensez que vous êtes l'obtention de tous les radicaux libres munitions dont vous avez besoin. Nous pensons que nous pouvons les prendre et de les oublier et nous avons fait de notre santé correctif pour la journée.

Pour faire l'expérience de la santé et de la longévité que vous besoin afin de rendre la vie saine une priorité dans votre vie. Nous savons que les aliments entiers, tels que les fruits et légumes sont emballés avec des antioxydants. Nous savons que les grains entiers, les noix et les graines de nous donner de la bonne santé des glucides, des lipides et des protéines dont nous avons besoin. Nous savons que le thé vert est emballé avec ces radicaux libres combattants. Ajouter plus de tous ces à votre régime alimentaire et que vous faites un bon début. Priligy 30 mg http://curemed-rx.com/priligy.html affecte pas le réflexe de l'éjaculation, en augmentant la période de latence et en réduisant la durée de la survenue de l'influx sympathiques les motoneurones centraux de l'entrejambe.

Les antioxydants sont des anti-oxydants. Les radicaux libres sont des oxydants, ce qui signifie qu'ils s'oxydent votre corps. Pour vous donner une analogie, l'oxydation est comme la rouille sur un tuyau ou une pomme qui vire au brun quand l'air frappe. Dans le cas de votre corps, l'oxydation est lorsque le calcium http://www.thierrysouccar.com/sante/info/ou-trouver-du-calcium-en-dehors-des-laitages-730 est excrété par vos dents, les os et les organes, résultant dans l'arthrite, l'ostéoporose, ou d'autres maladies débilitantes. Les radicaux libres sont des mauvaises molécules qui cassent un corps, provoque l'âge, il établit pour la maladie et de la maladie, des drains vous de l'énergie. Tout ce que vous pouvez faire pour lutter contre ces molécules oxydantes, vous donne une jambe sur le vrai de la santé et de la longévité. Ces mauvaises molécules proviennent de la pollution, les produits chimiques, les pesticides, les herbicides, les aliments transformés, les bactéries etc. Vous pouvez prendre des mesures pour éviter certains mais pas à tous.



Vous pouvez vivre dans le pays au lieu de la ville pour éviter les gaz d'échappement excessive de la circulation et de la pollution créée par les usines. Vous pouvez éviter tous les magasins qui vendent des produits chimiques les produits à base de, ne mangez que des anti-oxydants emballés aliments biologiques et d'utiliser uniquement organiques produits d'hygiène personnelle, mais il n'y a rien que vous pouvez faire pour éviter tout cela.

Pour les vrais de la santé et de la longévité, c'est vraiment tout au sujet de l'eau que vous buvez et si elle vous aide à détoxifier à partir de ces éléments que nous appelons les toxines et les oxydants. Boire de l'eau alcaline ionisée vous donne le meilleur avantage. Cette eau, a droite de votre robinet, a trois à huit fois les antioxydants du thé vert. En raison de sa petite molécule d'eau grappes, il super-hydrate et détoxifie vous continu, ce qui permet à vos cellules de la capacité à absorber les nutriments, les vitamines et les minéraux de la nourriture que vous mangez ainsi que vos suppléments.

Les Japonais sont les personnes les plus saines sur la terre. Ils font l'expérience de la véritable santé et de la longévité, en partie en raison de leur régime alimentaire, mais beaucoup est également due à la ionisée alcaline de l'eau qu'ils boivent.