4 formes de troubles mentaux associes a la peur

 

Les troubles mentaux sont la quatrième commune de la maladie dans le monde. Une personne sur 10 sont inquiets. Il implique beaucoup de inappropriés et irrationnelle habitudes. Biologiques et les facteurs psychologiques jouent un rôle important dans l'apparition de ce trouble. Troubles mentaux implique la présence d'une clinique reconnaissable ensemble de comportements ou symptômes combiné la plupart du temps avec de l'interférence avec les fonctions personnelles et à la détresse.

Les personnes qui sont sujettes à ce trouble présente l'insuffisance de la sérotonine, une substance chimique dans le cerveau qui aide à éviter la répétition de comportement.

Trouble Mental est caractérisé par l'intensité de l'appréhension, de la peur, de la terreur, de l'anxiété, faible estime de soi, de la superstition et de retrait des autres.

4 types de troubles Mentaux liés à la phobie http://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy/Anxiete-Phobies/Articles-et-Dossiers/Phobie-sociale-vivre-dans-la-peur-de-l-autre sont identifiés. Ils sont identiques à certains égards, et les autres voies de recours sont applicables pour leur contrôle.

1. De Stress Post-Traumatique (SSPT)

Le sspt est la maladie résulte d'une exposition prolongée à des traumatismes tels que les accidents de voiture, les abus sexuels, de peur intense, d'impuissance ou d'aller à la guerre.Quand le passé tragique craintes récurrentes dans vos rêves, de l'imagination et de la culpabilité, et causer de l'anxiété qui dure depuis des mois et même des années, il pourrait être un SSPT. La tragédie peut être provoqué par la guerre, de viol, d'origine naturelle et artificielle des catastrophes (inondation, tornade, ou les accidents), qui se sont fixés dans le subconscient de l'être de la victime.



2. De Somatoform (SD)

SD (également appelé Briquet syndrome de down) est un trouble mental caractérisé par des symptômes physiques (fatigue, perte d'appétit, des douleurs musculaires, des maux de tête, des problèmes gastro-intestinaux, et ainsi de suite) qui imitent des blessures physiques ou de maladies sans identifiables cause physique. Si vous vous plaignez d'une affection ou d'une maladie qui peut être seulement un résultat de votre imagination, vous pouvez avoir SD. Vous pensez vraiment ressentir les symptômes de la maladie; mais quand les médecins l'épreuve, les résultats sont négatifs. Lorsque vous êtes affligés avec SD, vous vous sentez frustré d'avoir à souffrir de certains maux; alors qu'en fait, vous n'avez pas de maladie. Vous pouvez même obtenir irrité quand les gens trouvent rien de mal avec vous. Ces troubles peuvent accompagner une phobie. Quand vous voyez ces symptômes, consultez un professionnel de conseiller. Mieux encore, la visite d'un psychiatre. Commentaires sur levitra confirment que l'acte sexuel avec la précédente, la prise de ce médicament dans le plusieurs fois plus longue que l'acte sexuel sans un tel accueil. Avant d'acheter, assurez-vous de connaître levitra prix http://curemed-rx.com/levitra.html

3. Le trouble obsessionnel-Compulsif (TOC)

Le trouble obsessionnel-compulsif est un trouble neuropsychiatrique commune qui est l'un des plus traitable. Quand une chose devient une obsession et est le résultat de la contrainte (urgent, répété comportements), vous avez un sérieux problème. Lorsque vous vous lavez les mains de 30 à 50 fois par jour, par peur des germes dans vos mains http://www.10-trucs.com/phobie/peur-des-microbes.html, les chances sont, vous avez le trouble obsessionnel-compulsif. Quand vous regardez pour les fissures sur le sol ou sur la chaussée, à chaque fois que vous marchez par peur d'être engloutis par la terre, vous avez probablement le trouble obsessionnel-compulsif.



4. Trouble Anxiété généralisée (TAG)

GAD est un état d'esprit où une personne se sent une inquiétude excessive et constante des périodes de temps sans une apparente une raison externe. Lorsque vous avez toujours peur et sans repos, sans raison apparente, et vous êtes toujours au bord de la panique, vous avez probablement un cas de GAD. Certaines personnes, en particulier les femmes, ce sentiment et l'attribuent à leur intuition. De nombreux experts sont de cet avis. Toutefois, si l'angoisse est proche de la panique accompagné par de légers tremblements du corps, il peut être GAD.

Nous concluons que le trouble mental est très subjectif. Il exige le jugement clinique capacités. De nombreux troubles mentaux présentent des symptômes similaires, et les différentes formes de troubles peut être vu dans le même individu, par conséquent, il est très important de consulter un expert et professionnel de la santé mentale à recevoir le cas échéant de diagnostic et de traitement.