En quoi consiste la beaute

En quoi consiste la beauté? La psychologie.

 

 



La psychologie de la beauté est complexe, non seulement parce que le concept de beauté est encore vague, mais aussi parce que c'est en grande partie vrai que la beauté réside dans les yeux du spectateur ou de la façon dont les individus perçoivent d'autres personnes ou des choses. La beauté peut être attribué à tout ce qui fait appel à nos sens et à tous les objets qui sont compatibles avec nos préférences personnelles. La beauté telle que nous la percevons est en grande partie une projection de nos besoins et de beaux objets ou des personnes simplement répondre à nos idéalisations ou fantaisies et correspondent à notre besoin naturel de se rapporter à tout ce qui est attrayant. Les êtres humains sont contrôlés par les sens, et nous avons tendance à répéter des processus ou des expériences qui font appel aux sens, qui sont harmonieux et ont une structure et une forme. La beauté appel à notre sens de la vue, donc il y a une préférence pour la répétition de l'expérience de la beauté.

La beauté comme l'innocence et le charme - personne Ne peut le nier, le charme de la personnalité sociale de la confiance peut être beaucoup plus attrayante que d'un mat de la personnalité. Une personne qui a la capacité inhérente d'attirer les gens par la seule force de la personnalité et de la présence est considérée comme très attrayant. D'une certaine façon il peut y avoir une association entre l'apparence et la confiance sociale, et parfois les individus avec de bons regards sont également socialement mieux acceptée et donc de plus en plus confiant. Que faire si vous êtes un homme et vous avez l'alopécie? L'un des meilleurs moyens pour traiter la calvitie est propecia. Vous pouvez toujours rapidement et en toute sécurité acheter propecia http://phmedic.com/acheter-propecia-en-ligne-en-france/ par internet.
Les individus avec bébé-caractéristiques du visage ou élevé défini pommettes et certaines de l'innocence sur leurs visages sont généralement considérés comme très attrayant par les deux sexes. La beauté est avantageux dans l'adaptation sociale et de la bonne à la recherche de gens sont donc socialement réussie en tant que bien, comme ils obtiennent le soutien et l'évaluation positive de d'autres personnes. Cependant, à l'opposé aussi vrai et parfois bonne à la recherche de femmes et même les hommes peuvent devenir extrêmement conscient de soi et ne parviennent pas à développer une confiance en soi.





La beauté comme un produit de la culture et de la société - Ce qui est un fait accepté. Le concept de la beauté semble changer avec le temps que les mutations de la société et de la perception de la beauté varie selon les différentes cultures. La peau noire est considérée comme très attrayante dans les sociétés Occidentales et de la blancheur de la peau est considéré comme attractif dans les sociétés Orientales, en raison de l'élément de nouveauté dans les deux cas. Les pieds et les cheveux des femmes sont des éléments importants dans les cultures Orientales en Occident, la femme, les lèvres et les hanches sont considérés comme importants. Les seins des femmes sont d'importants indicateurs de la beauté dans toutes les cultures et les corps des hommes et le menton ou la mâchoire et de certains masculin netteté sont également considérés comme plus attrayant. Des études ont indiqué que, toutefois, les femmes ont tendance à préférer dominante qui cherche des hommes au cours de la première folliculaires de stade de leur cycle de reproduction, mais préfèrent les hommes avec plus doux, plus féminin quand ils sont dans leur cycle menstruel et l'ovulation étapes. Cela peut avoir un certain avantage évolutif que les hommes au féminin, doux natures et les visages sont considérés comme plus stable et plus orientée vers la famille que les hommes qui ont de l'extrême masculinité, ou une sorte de brute appel. Ce n'est cependant trop généralisée et il y a des différences individuelles ainsi.